viernes, 14 de diciembre de 2007

"..A todos los pecadores del río Amor.."

"Le P´tit Jardin" Manu Chao.

Paroles de Le Petit Jardin.
Mes amis, l'histoire et la chanson est la même chose (petite fleur des champs qui brille sous le soleil). Je vais vous raconter les plus belles chansons. De… de petite fleur des champs (petite fleur de l'amour qui brille sur la terre). La présentation : Rodolf, Aldo ( et la nuit qui tombe ...). Voici la chanson commence, la chanson arrive . Dans mon jardin, il y a la poste, y'a mes copains, la caissière du Félix Potain. Dans mon jardin, il y a mon chien, il y a sa niche, il y a son vin. Dans mon jardin, il y a les julots des pas-noyaux , y'a des usines, y'a des poubelles, y'a les escrocs de la rue de Courcelle. Dans mon jardin, il y a des touristes. Y'a des martiens, des coccinelles, et des cafards, des porcs, et des cages à lapin. Moi je voudrais bien, un beau matin, qu'il y est une fleur dans mon jardin. Qu'il y est une fleur dans mon jardin. Dans mon jardin, Y'a des avions, il y a des trains, des contrôleurs dans le souterrain, des autoroutes et des chemins, il y a la bécane de mon frangin. Dans mon jardin, moi je voudrais bien, qu'il y est une fleur dans mon jardin. Qu'il y est une fleur dans mon jardin. (bis). Dans mon jardin, y'a des déserts sans lendemain, y'a des vieillards, y'a des gamins, y'a des grandes forêts de sapins, il y a de la houle et du crachin. Dans mon jardin, y'a des millions d'hommes en chaleur, il y a des jolies filles qui pleurent . Dans mon jardin, un beau matin, y'avait une fleur dans mon jardin, y'avait une fleur dans mon jardin, y'avait une fleur dans mon jardin. Ta petite bouche petite fleur, tu l'ouvres comme petite étincelle, elle s'ouvre. Ta petite bouche, petite fleur, elle est belle, tu regardes le soleil. Dans mon jardin, les cons s'y ramassent à la pelle, y'a plus de place dans ma poubelle, il y a de tout, il n'y a de rien. Dans mon jardin, il y a des dortoirs, y'a des crachoirs, il y a même eu des fours crématoires, il y a des couloirs pleins de portraits, des gens qu'on n'excusera jamais. Dans mon jardin, il y a la mer là-bas au loin. Elle est belle cette ptite fleur, je l'adore, ses petits yeux, elle m'aime, et tout doux pour vous Ses petits yeux, tout petits … Un beau matin, y'avait une fleur dans mon jardin, moi je l'ai pas vu, J'ai marché dessus, moi je l'ai pas vu, moi je voudrais bien. Un beau matin, y'avait une fleur dans mon jardin, moi je l'ai pas vu. J'ai marché dessus, moi je l'ai pas vu, moi je voudrais bien. Un beau matin, y'avait une fleur dans mon jardin, moi je l'ai pas vu, J'ai marché dessus, moi je l'ai pas vu, moi je voudrais bien.

No hay comentarios: